Publiée le
Envie de découvrir un nouveau sport ?
Les Lions de la section Touch de l'AS Strasbourg vous invitent à venir essayer ce sport dérivé du rugby : un ballon ovale, une équipe de 6 personnes composée de 3 filles et 3 garçons, et un but commun : marquer un essai ! Le tout sans contact (pas de placage, pas de mêlée, pas de jeu au pied) et accessible à tous !
Cet entraînement du jeudi 4 avril sera "spécial débutant" : vous n'avez jamais entendu de ce sport ? envie d'essayer par curiosité ? Toute la section Touch de l'Association Sportive de Strasbourg sera ravi de vous accueillir à partir de 19h30, au Stade de la Rotonde à Strasbourg !
L'entraînement sera suivi d'un moment de convivialité, possibilité de prendre les douches aux vestiaires du club house.
[MAJ du 12 juillet]
Plus de 25 personnes sont venus découvrir le touch à l'entraînement ce jeudi 4 juillet !
Un grand merci pour votre venue, attention, bonne humeur et au plaisir de vous accueillir lors de nos entraînements d'été (jeudi à 19h30) ou lors de nos sessions "Orangerie Touch" :
- dimanche 14 juillet Orangerie TOUCH Rugby #1
- dimanche 11 août Orangerie TOUCH Rugby #2
- dimanche 25 août Orangerie TOUCH Rugby #3
(Parc de l'Orangerie, derrière le Pavillon Joséphine, 15h à 16h30)